FrithLogo1_edited.png

LIVRAISON & RETOURS

EMBALLAGE

Ma priorité est de m'assurer que le colis est le plus protecteur possible pour que votre commande arrive en toute sécurité. Je vise à éviter autant que possible le plastique à usage unique et les nouveaux emballages, préférant réutiliser et recycler autant que possible des matériaux tels que des boîtes et du papier bulle. J'ai récemment investi dans du papier bulle éco-carton comme nouvelle façon d'emballer mon travail, qui sera aux côtés de papier de soie sans acide et de copeaux d'emballage compostables ou recyclés.

Si l'article est un cadeau et que vous souhaitez qu'il soit envoyé dans un emballage cadeau, veuillez laisser un `` bon de commande '' à la caisse. S'il y a de la place pour le faire, j'essaie de coffrer autant d'articles que possible.

COÛTS DE LIVRAISON

Les frais de livraison seront ajoutés à la commande à la caisse. Si vous avez commandé plusieurs articles, ils seront regroupés et vous ne serez facturé qu'un seul prix de livraison.

Mon objectif est de vous expédier les articles le plus rapidement possible, mais veuillez noter que la commande peut prendre jusqu'à une semaine pour arriver avec vous au Royaume-Uni et plus longtemps s'il s'agit d'une livraison internationale.

Si vous avez besoin que l'article arrive à une date précise, veuillez me le faire savoir à l'avance par e-mail ou en ajoutant un `` bon de commande '' à la caisse.

J'utilise des services de messagerie basés au Royaume-Uni ou Royal Mail pour la livraison, en fonction du type et de la taille de l'article commandé. Pour les commandes de galerie, j'utilise un service de messagerie

Covid-19 - Dans la situation actuelle, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d'habitude pour arriver avec vous, et peut être une livraison à distance sociale. Ceci est conforme à Royal Mail, alors consultez leur site Web pour plus d'informations www.royalmail.com.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Lorsque l'article est destiné à l'Europe, aux États-Unis ou à une autre destination hors du Royaume-Uni, des frais de livraison supplémentaires seront impliqués pour couvrir ce service. Celles-ci doivent être clairement indiquées dans la boutique en ligne lors de votre commande, mais envoyez-moi un message si vous avez besoin de précisions.

Les délais de livraison internationaux peuvent être plus longs qu'au Royaume-Uni. Si vous avez besoin de quelque chose à une date précise, veuillez nous en informer.

Veuillez noter que les clients sont responsables de tous les frais / droits d'importation qui peuvent être encourus et doivent se conformer à toutes les réglementations locales.

REMBOURSEMENTS ET RETOURS

Tous les articles répertoriés sur le site sont faits à la main et auront des caractéristiques uniques reflétant la nature du processus de fabrication. Je prends toutes les précautions raisonnables pour m'assurer que les détails, descriptions et images des produits apparaissant sur le site Web sont exacts. Je veux que vous soyez satisfait de votre commande, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez me contacter pour discuter du problème. Si aucune solution ne peut être trouvée, nous pouvons discuter d'un article de remplacement ou d'un retour.

Si l'article est endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dès que possible. Si des dommages sont causés lors de la livraison, je m'efforcerai de remplacer l'article (si un remplacement approprié est disponible), ou votre paiement sera remboursé.

Si vous devez retourner un article, vous serez responsable du paiement de vos frais de retour. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 50 €, vous devriez envisager de souscrire une assurance frais de port / expédition. Mais s'il vous plaît, contactez-moi en premier lieu pour discuter des options.

DELIVERY & RETURNS

PACKAGING

My priority is to make sure the package is as protective as possible for your order to arrive safely. I aim to avoid single-use plastic and new packaging as much as possible, preferring to reuse and recycle materials such as boxes and bubble-wrap as much as possible. I have recently invested in eco-cardboard bubble wrap as a new way to wrap my work, which will be alongside acid-free tissue paper and compostible or recycled packing-chips. 

If the item is a gift and you would like it to be sent gift-wrapped, please do leave an ‘order note’ at the checkout. If there is space to do so, I try to giftbox as many items as I can.

DELIVERY COSTS

Delivery costs will be added to the order at the checkout. If you have ordered multiple items they will be grouped together and you will only be charged one delivery price.

I aim to despatch the items to you as soon as possible but please note the order may take up to a week to arrive with you in the UK and longer if it is an international delivery.

If you need the item to arrive for a specific date, please do let me know, in advance by email, or by adding an ‘order note’ at the checkout.

I use UK based courier services or Royal Mail for delivery, depending on the type and size of item ordered. For gallery orders I use a courier service

Covid-19 – In the current situation, delivery may take a little longer than usual to arrive with you, and may be social distanced delivery. This is in accordance with Royal Mail, so do look up their website for more information www.royalmail.com.

INTERNATIONAL DELIVERY

Where the item is to go to Europe, USA or other non-UK destination, extra delivery costs will be involved to cover this service. These should be made clear in the webshop when you order, but do message me if you need clarification.

International delivery times may be longer than in the UK. If you need something by a specific date please do let us know.

Please note that customers are responsible for any import charges/duties that may be incurred and must comply with any local regulations.

 

REFUNDS AND RETURNS

All the items listed on the website are handmade and will have unique characteristics reflect the nature of the making process. I take all reasonable care to ensure that the details, descriptions and images of products appearing on the website are accurate. I want you to be happy with your order, but if you are not completely satisfied, please do contact me to discuss the issue. If a solutions cannot be reached, we can discuss a replacement item or return.

If the item is damaged in transit, please get in touch as soon as possible. Where damage is caused during delivery, I will endeavour to replace the item (if a suitable replacement is available), or your payment will be refunded.

If you need to return an item, you will be responsible for paying your return shipping costs. If you are shipping an item over £50.00 in value you should consider purchasing postage/shipping insurance cover. But please get in touch with me in the first instance to discuss options.

frith
Glassware 

A:   Studio 16, Centrespace Studios

BRISTOL, BS1 1EA

E:  catriona@frithglass.com

Get our Newsletters

Delivery & Returns

Images & content © 2020 by FRITH GLASSWARE and Catriona R. MacKenzie Photography .

Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon